Orchestre National de Metz : Les projets de David Reiland à la tête de l’ensemble

Secretaría de Cultura Ciudad de México

David Reiland est l’invité du Journal du classique ce jeudi 3 juin à 20h pour nous parler de ses projets avec l’Orchestre National de Metz.

Orchestre National de Metz : David Reiland a été renouvelé au poste de directeur musical

C’est dans la fosse que David Reiland vient de retrouver ses musiciens de l’Orchestre National de Metz. Il les dirigera du 4 au 8 juin dans Fidelio de Beethoven, une nouvelle production de l’Opéra de Metz mise en scène par Paul-Emile Fourny, avec Deirdre Angenent et Kristian Benedikt dans les rôles principaux. Suivront toute une série de concerts à l’Arsenal mais aussi Reims, Strasbourg ou encore la Côte Saint-André. L’occasion pour ces musiciens de célébrer leurs retrouvailles avec le public, après de longs mois d’activité à huis-clos.

A lire aussi

 

David Reiland nous éclairera ce soir sur ses projets à venir avec l’orchestre national de Metz, dont il a été, récemment, renouvelé au poste de directeur musical. Il nous dévoilera ainsi quelques-uns des moments forts de la prochaine saison. Tandis que radio classique diffusera, ce dimanche à 21h, un concert de l’orchestre sous la direction de Marzena Diakun capté le 20 mai dernier à l’Arsenal.

Laure Mézan

Retrouvez l’actualité du Classique