Michaël Adda célèbre le 10ème anniversaire du label la Dolce Volta, le temps d’un festival

A l’occasion du 10ème anniversaire du label La Dolce Volta, Michaël Adda, son fondateur et directeur sera ce lundi 22 novembre à 20h dans le Journal du Classique.

C’est à la salle Gaveau que sera célébré, le week-end des 4 et 5 décembre, le 10ème anniversaire du label la Dolce Volta, le temps d’un festival. Un festival conçu comme « un acte de résistance orchestré par un producteur phonographique se battant contre vents et marées pour éditer des disques physiques et permettre à ses artistes de continuer à rencontrer sur scène leur public », nous dit Michaël Adda. Parmi ces artistes, membres de la « famille » Dolce Volta, associés donc à ces festivités : Geoffroy Couteau, Adrien La Marca, Florian Noack, David Grimal, Olivier Latry, Vanessa Wagner, Dana Ciocarlie ou encore le quatuor Hermès.

A lire aussi

 

Michaël Adda nous éclairera ce soir sur l’esprit de ce label qui réunit des musiciens de générations et d’horizons différents, animés tous par une même passion, désireux de réaliser des projets parfois audacieux ou inédits, de susciter de nouvelles rencontres, de sortir de leur zone de confort et de s’impliquer dans tout le processus de l’enregistrement. Un engagement dont ils témoigneront également sur scène à l’occasion de ce festival anniversaire à la salle Gaveau !

Laure Mézan

Retrouvez l’actualité du Classique