Ludovic Tézier s’apprête à retrouver la scène de la salle Gaveau avec Cassandre Berthon

© Gregor Hohenberg / Sony Music

A l’occasion de son récital du 23 novembre à la salle Gaveau, Ludovic Tézier sera ce jeudi 18 novembre à 20h dans le Journal du Classique.

C’est la French touch que célébreront Ludovic Tézier et Cassandre Berthon

Après son triomphe à l’Opéra Bastille dans Rigoletto de Verdi, le baryton Ludovic Tézier s’apprête à retrouver une scène beaucoup plus intime, celle de la salle Gaveau, qu’il partagera le mardi 23 novembre avec la soprano Cassandre Berthon. Ce récital s’inscrit dans le cadre d’une toute nouvelle saison, « Be Classical », initiée par Jesse Mimeran, se proposant d’apporter une autre dimension au concert, à travers notamment une scénographie de lumières et invitant les artistes à concevoir des programmes personnels autour de thèmes chers à leurs cœurs.

A lire aussi

 

C’est la French touch que célébreront Ludovic Tézier et Cassandre Berthon à l’occasion de ce premier rendez-vous de « Be Classical ». Ils interpréteront ainsi quelques grands airs et duos de Berlioz, Delibes, Offenbach ou encore Poulenc ainsi que des pages de compositeurs, tels Mozart et Verdi, inspirés par l’esprit français, et seront accompagnés par l’ensemble Appassionato de Mathieu Herzog. L’occasion pour Ludovic Tézier de se confier, ce soir, sur son rapport au concert, à la scène, alors qu’il vient de retrouver les frissons du public.

Laure Mézan

Retrouvez l’actualité du Classique