L’Opéra de Limoges organise un festival d’été pour la reprise des concerts !

Alain Mercier, le directeur général de l’Opéra de Limoges et Benoît Vandermarcq, le président du directoire de la banque Tarneaud sont les invités du Journal du classique ce vendredi 21 mai à 20h, à l’occasion de la diffusion, à 20h30, d’un concert de l’orchestre de l’Opéra de Limoges.

L’Opéra de Limoges rouvrira à l’occasion d’un festival intitulé « Que reste-t-il de nos beaux jours ? » du 8 juin au 29 juillet

Le mécénat a joué un rôle essentiel durant cette période si fragile de la vie musicale comme nous l’évoquerons ce soir avec Alain Mercier et Benoit Vendermarcq. L’Opéra de Limoges a pu ainsi bénéficier du soutien de la banque Tarneaud pour réaliser différents projets de captation, en particulier le concert dont nous profiterons à 20h30.

A lire aussi

 

Nous évoquerons également les nouvelles perspectives de l’opéra qui, après de longs mois de confinement, s’apprête à retrouver son public à l’occasion d’un festival intitulé « Que reste-t-il de nos beaux jours » qui déroulera du 8 juin jusqu’au 29 juillet. La programmation de la prochaine saison, placée sous le signe des odyssées, sera dévoilée à la fin de mois de juin.

Laure Mézan

Retrouvez l’actualité du Classique