L’immobilier accessible à tous

Fondé en 1975, De Particulier à Particulier – PAP.fr aide depuis 40 ans les particuliers à acheter, vendre ou louer leur logement sans passer par un agent immobilier.

Comprendre les besoins des particuliers est une des priorités de PAP.fr. Vendre ou louer un logement s’accompagne souvent de stress car les enjeux sont importants. On ne peut pas se permettre de se tromper !

Comment fixer son prix ?

Combien de temps cela va me prendre ?

Quelles démarches faut-il effectuer ?

A quoi le contrat m’engage ? …

Location d’un studio en ville, vente d’une maison à la campagne, propriétaire-bailleur rôdé, ou au contraire première vente, premier investissement locatif ; les conseillers et juristes experts en immobilier de PAP s’efforcent chaque jour de répondre aux inquiétudes et aux attentes des propriétaires.

Le succès de PAP.fr repose sur 3 piliers

Un site exclusivement réservé aux particuliers

Chaque jour, les annonces sont relues et validées par des conseillers en immobilier afin de garantir des offres claires et honnêtes pour les milliers de particuliers qui consultent chaque mois PAP.fr. Aujourd’hui PAP.fr comptabilise plus de 8 millions de visites par mois.

Des conseillers immobiliers joignables 6 jours sur 7

Des conseillers et juristes répondent chaque jour à toutes les questions que peuvent poser les particuliers : rédaction de l’annonce, choix des photos, marché, négociation, démarches … Pas de serveur vocal ni de discours pré-écrit, avec PAP chaque particulier dispose d’un interlocuteur dédié.

Des services fiables

Estimation du bien, diagnostics obligatoires, modèles de lettres ou encore contrats, tout est à la carte, les particuliers ne payent que ce dont ils ont besoin.

Comprendre ce dont les particuliers ont besoin et leur apporter, à un prix juste reste la priorité de PAP.fr

 

Retrouvez le Rendez-vous de l’Immobilier avec les experts de PAP.fr chaque vendredi à 19h sur Radio Classique.

Pour écouter les dernières chroniques : http://bit.ly/2CjdtLo

 

Retrouvez plus d’informations sur le site PAP.fr