Jodie Devos retrouve la scène pour deux concerts de la saison « Les Grandes voix »

Crédits : Dominique Gaul

A l’occasion de ses prochains concerts au Théâtre des Champs-Elysées, Jodie Devos sera, ce mercredi 12 janvier à 20h, l’invitée du Journal du classique.

Jodie Devos nous racontera ce soir sa trépidante actualité scénique

Après avoir triomphé, pendant les fêtes, dans le rôle de Gabrielle de la pétillante production de « La Vie parisienne » d’Offenbach, Jodie Devos s’apprête à retrouver la scène de l’avenue Montaigne pour deux concerts de la saison « Les grandes voix ». Elle chantera ainsi « L’Elixir d’amour » de Donizetti aux côtés de Cyrille Dubois et avec l’orchestre national d’Ile de France le 15 janvier puis le « Stabat Mater » de Pergolese avec Adèle Charvet et le Concert de la loge de Julien Chauvin le 25 janvier. La soprano posera ensuite ses valises à l’Opéra Royal de Liège pour deux productions lyriques, « Rigoletto » de Verdi et « Mignon » d’Ambroise Thomas.

A lire aussi

 

Jodie Devos nous racontera ce soir sa trépidante actualité scénique, encore revigorée par ses trois semaines de représentations de « La Vie Parisienne », aussi exigeantes qu’exaltantes. Elle nous éclairera, à cette occasion, sur ses deux importantes prises rôles, à savoir Adina de Donizetti qu’elle chantera samedi à Paris et Gilda de Verdi qu’elle interprétera en mars sur la scène liégeoise si chère à son cœur.

Laure Mézan

Retrouvez ici le Journal du Classique

Retrouvez l’actualité du Classique