Grandes eaux Nocturnes de Versailles : des bosquets de l’Encelade au bassin de Neptune, vivez Versailles sous les étoiles

Les Grandes Eaux Nocturnes font leur retour ! Chaque samedi du 15 Juin au 21 septembre 2019, musiciens et techniciens s’accordent pour faire revivre les soirées de Louis XIV grâce à des effets pyrotechniques et de grands jets d’eau lumineux au Château de Versailles.

Un spectacle à vivre absolument !

Tous les samedis soirs d’été, 2h30 de promenade magique vous attendent dans les somptueux jardins du Château de Versailles mis en eaux, en musique et en lumière. La musique du Roi Soleil vous suit partout dans les jardins, rendant cette balade féérique. Pour clôturer la soirée, un superbe feu d’artifice est tiré depuis le Grand Canal !

Pour ceux qui cherchent à plonger encore un peu plus dans la magie du Grand Siècle, la Sérénade Royale est une visite de 40 minutes qui vous emmène à travers les grands appartements du Château de Versailles dans des conditions privilégiés en compagnie de musiciens et danseurs baroque. Une belle parenthèse qui se déroule en amont des nocturnes et qui vaut le détour !

Réservez vos places pour les Grandes Eaux Nocturnes

Gabrielle Seux

Les derniers coups de cœur de Radio Classique :