Golf et musique en Algarve

Partez en Algarve pour un séjour Radio Classique « Golf et Musique » d’exception

Du 6 au 13 juin 2020

_______________________________________________

CORONAVIRUS COVID-19 :

Ce séjour est pour l’heure maintenu. Nous vous invitons à prendre connaissance des informations publiées par notre partenaire Club Med relatives au Coronavirus Covid-19, à savoir les mesures prises en Resort, les conditions de report ou d’annulation d’un séjour, une FAQ ainsi que les mesures spécifiques à certaines destinations.
_______________________________________________

Imaginez… La beauté sauvage de l’Algarve, ses parcours de golf au bord de la mer, des concerts d’exception !
Radio Classique vous attend du 6 au 13 juin 2020 pour une semaine all-inclusive « Golf et Musique » au sud du Portugal. Dans le cadre exceptionnel du Resort Club Med Da Balaia, havre de verdure et paradis des golfeurs au cœur de l’Algarve, vous profiterez des meilleurs parcours de golf de la région, vivrez l’émotion de la musique avec des concerts de haut vol, et aurez le privilège de découvrir ou vous perfectionner à la pratique du chant en compagnie de chanteurs de premier plan.

Plus d’informations sur le séjour et les concerts


Au programme :

  • Des sessions de golf pour débutants et confirmés au Da Balaïa Golf Club
  • Découverte à la carte des plus beaux greens de la région
  • Des concerts exceptionnels présentés par Jean-Michel Dhuez, avec la participation des mezzos-sopranos Karine Deshayes et Delphine Haidan, du baryton-basse Nicolas Cavallier, du violoniste Nicolas Dautricourt et du pianiste Dominique Plancade
  • Des ateliers de chant animés par les artistes participant aux concerts
  • Une conférence-discussion en présence des artistes, autour des pratiques à haut niveau de la musique et du sport

Infos & réservation :
Par téléphone au 0 825 823 821 (15 centimes la minute)
(9h-20h du lundi au samedi)
ou sur clubmed.fr

 

Présentation des artistes :

Nicolas Cavallier, baryton-basse
Chanteur et comédien accompli, Nicolas Cavallier incarne depuis près de 30 ans les rôles de premier plan des opéras de Mozart, Rossini ou Verdi (Don Giovanni, Les Noces de Figaro, Guillaume Tell, Nabucco…) et collabore avec de grands chefs comme Michel Plasson, Myung-Whun Chung ou Armin et Philippe Jordan.

Nicolas Dautricourt, violon
Récompensé par de nombreux prix internationaux, Nicolas Dautricourt est l’un des violonistes français les plus brillants et attachants de sa génération. Invité régulier des grands festivals classiques et jazz, partenaire apprécié d’orchestres et de chefs prestigieux, il joue un magnifique Stradivarius de 1713.

Karine Deshayes, mezzo-soprano
Depuis ses débuts à l’Opéra de Lyon en 1998, Karine Deshayes poursuit une riche carrière de chanteuse lyrique à travers le monde. Primée aux Victoires de la musique classique en 2016, elle est considérée comme une des grandes figures de l’art lyrique français.

Delphine Haidan , mezzo-soprano
Récompensée par de nombreux prix internationaux, Delphine Haidan se produit régulièrement sur la scène française et internationale (Opéra national de Paris, Musikverein de Vienne, Scala de Milan…) auprès de grands chefs tels que Michel Plasson, Kent Nagano, William Christie, Nikolaus Harnoncourt…

Dominique Plancade, piano
« Pianiste fin au jeu clair », Dominique Plancade est un partenaire de musique de chambre recherché par ses pairs. Plébiscité par la critique, il est invité dans de nombreux festivals prestigieux. Depuis 1992, il rencontre un succès international au sein de son duo avec la pianiste Laura Fromentin..