Franck Ferrand nous raconte Charles de Gaulle à Lille le 21 octobre

A l’occasion de l’année « De Gaulle, Hauts-de-France 2020 », Franck Ferrand vous donne rendez-vous à Lille, le mercredi 21 octobre de 14h30 à 17h30 pour 5 émissions spéciales enregistrées en public au siège de la Région Hauts-de-France. 

 

Un triple anniversaire à fêter comme il se doit avec nos auditeurs férus d’histoire

Les auditeurs de Radio Classique aiment l’Histoire. Nous ne pouvions donc pas manquer le triple anniversaire du Général de Gaulle en 2020 : le 130e anniversaire de sa naissance à Lille le 22 novembre 1890, les 80 ans de l’appel du 18 juin ainsi que le 50e anniversaire de sa disparition le 9 novembre 1970. 

Franck Ferrand raconte débarque à Lille pour célébrer la figure du Général de Gaulle ! 

Franck Ferrand va à votre rencontre et délocalise son émission le mercredi 21 octobre dans la ville natale du père de la Ve république. Il rendra hommage à cette figure incontournable de l’histoire politique française à travers 5 émissions qui vous feront traverser la vie hors-du-commun du Général : de son enfance lilloise à son étrange amitié avec Churchill, en passant par sa traversée du désert jusqu’à sa disparition à Colombey. Ces 5 émissions seront diffusées la semaine du 26 octobre et podcastables ensuite sur radioclassique.fr et sur https://degaulle2020.hautsdefrance.fr 

 

Une invitation pour 5 enregistrements exceptionnels en public et en direct !

Dans le cadre de l’année « De Gaulle, Hauts-de-France 2020 », la Région Hauts-de-France et Radio Classique vous invitent à venir assister à ces enregistrements exceptionnels. Pour cela rien de plus simple, inscrivez-vous et réservez dès à présent votre place en suivant le lien ci-dessous (dans la limite des places disponibles). Téléchargez votre invitation et présentez-là le jour J.  

 

 

Adresse :  

Siège de la Région Hauts-de-France 

151, Avenue du Président Hoover 

59 000 Lille  

 

Accès métro : Lille Grand Palais 

Les consignes sanitaires en vigueur seront respectées. Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire. 

 

Une rencontre unique à ne pas manquer pour embellir votre journée.   

 

 Veuillez-vous présenter avec votre invitation à télécharger ici :