Franck Ferrand invite Nicholas Angelich à la Salle Gaveau

La rencontre passionnante d’un maître du piano et d’un conteur exceptionnel, pour un voyage musical autour de l’âme romantique.

_________________________________________________

ATTENTION, CE CONCERT EST REPORTE AU 30 MAI 2020.
Les billets achetés pour le 24 mars restent valables pour cette nouvelle date.
_________________________________________________

Franck Ferrand vous donne rendez-vous avec Nicholas Angelich, le 24 mars à 20h30 à la Salle Gaveau.

Après le succès d’un premier concert avec Gautier Capuçon en octobre dernier, Radio Classique et la Salle Gaveau vous donnent rendez-vous pour une rencontre musicale d’exception entre Franck Ferrand et le pianiste de première classe Nicholas Angelich !

Conteur hors-pair, Franck Ferrand partage son amour de l’Histoire, sur Radio Classique comme sur scène, avec un enthousiasme communicatif et un talent déjà bien connu. Également mélomane passionné et fin connaisseur de la musique classique, il nous raconte au fil de ces concerts la grande et les petites histoires des grands compositeurs, en compagnie d’un soliste de renom. Un moment de complicité scénique rare entre parole et musique, porté par le talent et la complicité de Franck Ferrand et de ses invités musiciens, dans un lieu idéal pour ce moment de partage.

Pour cette deuxième édition, Franck Ferrand invite Nicholas Angelich qui interprétera, avec sa sensibilité rare et envoûtante, quelques unes des plus belles pièces du répertoire romantique.

 

Distribution
Nicholas Angelich, piano
Franck Ferrandprésentation

Informations & réservation
Par téléphone : 01 49 53 05 07  (Salle Gaveau)
Internet : sallegaveau.com