Franck Ferrand invite Karine Deshayes à Gaveau

Mardi 21 décembre 2021 dans la salle Gaveau à Paris, Franck Ferrand vous donne rendez-vous avec la merveilleuse mezzo-soprano Karine Deshayes, et le fabuleux pianiste Antoine Palloc, pour une rencontre musicale fascinante sur l’incroyable destinée de Maria Malibran et de ces grandes cantatrices du 19ème siècle.

Conteur hors-pair, Franck Ferrand partage son amour de l’Histoire, sur Radio Classique comme sur scène, avec un enthousiasme communicatif et un talent déjà bien connu. Également mélomane passionné et fin connaisseur de la musique classique, il nous raconte au fil de ces concerts la grande et les petites histoires des grands personnages, en compagnie d’un soliste de renom. Un moment de complicité scénique rare entre parole et musique, porté par le talent et la complicité de Franck Ferrand et de ses invités musiciens et chanteurs, dans un lieu idéal pour ce moment de partage.

Pour cette quatrième édition, Franck Ferrand nous contera en musique sur les plus beaux airs de Rossini, Bellini, Gounod et bien d’autres, le destin d’Isabella Colbran, Pauline Viardot et de la légendaire Maria Malibran. Il sera accompagné de la mezzo-soprano Karine Deshayes et du pianiste Antoine Palloc.

 

Distribution

Karine Deshayes, mezzo-soprano
Antoine Palloc, piano
Franck Ferrandprésentation

Mardi 21 décembre 2021, 20h30
Salle Gaveau, 45-47 rue La Boétie, 75008 Paris

Informations & réservation
Par téléphone : 01 49 53 05 07  (Salle Gaveau)
Internet : sallegaveau.com