Couvre-feu : Christophe Ghristi, directeur du Théâtre du Capitole de Toulouse invité de Laure Mézan

Christophe Ghristi, le directeur du Théâtre du Capitole de Toulouse et la chanteuse Marie Oppert sont les invités du Journal du Classique, au lendemain de l’annonce du couvre-feu par Emmanuel Macron.

 

Le Théâtre du Capitole de Toulouse est parvenu à sauver les dernières représentations de Cosi fan Tutte

Le monde du spectacle vivant est en ébullition et travaille à une adaptation des horaires de concerts afin de maintenir une vie culturelle. Christophe Ghristi, qui a fait preuve il y a quelques jours d’une incroyable capacité d’adaptation en sauvant les dernières représentations de « Cosi fan Tutte » de Mozart, nous racontera, ce soir, les nouvelles adaptations envisagées pour les prochaines productions toulousaines.

 

A lire aussi

 

La jeune chanteuse Marie Oppert nous fera partager, quant à elle, son amour pour la comédie musicale, alors que vient de paraître son premier album « Enchantée » chez Warner. Ses concerts prévus les jours prochains ont été bien maintenus mais avec quelques aménagements d’horaires. C’est ainsi qu’elle rendra hommage à Michel Legrand le 17 octobre à Montpellier (concert décalé à 18h30) et le 18 octobre à Avignon (concert prévu à 17h). Et elle présentera le programme de son album le 9 novembre au Bal Blomet (horaire en attente de modification).

Laure Mézan

Réécoutez l’intégralité du Journal du Classique en cliquant ici

Retrouvez l’actualité du Classique