Célébrons les 30 ans du Festival des Forêts avec son directeur Bruno Ory-Lavollée

A l’occasion de notre journée spéciale consacrée au Festival des Forêts, son directeur Bruno Ory-Lavollée sera, ce lundi 30 mai à 20h, l’invité du Journal du classique.

Le 30ème anniversaire du Festival se tiendra du 21 juin au 16 juillet

Il sera question de bains de forêts musicaux et de concerts nous invitant à nous connecter à la nature avec notre invité, Bruno Ory-Lavollée, le fondateur et directeur du Festival des Forêts. La prochaine édition, qui marquera le 30ème anniversaire du Festival, se tiendra du 21 juin au 16 juillet et nous invitera à vivre de nouvelles expériences sensorielles avec de grands artistes.  Nous en découvrirons ce soir les temps forts.

A lire aussi

 

La manifestation mettra notamment à l’honneur de nombreux compositeurs, de la jeune Elise Bertrand à Thierry Escaich qui y poursuit sa résidence, en passant par Camille Pépin et Matthieu Stefanelli. Arie Van Beek y reviendra avec son orchestre de Picardie tout comme le trio Wanderer qui avait, il y a trente ans, inauguré la première édition du festival, ou encore le pianiste Lucas Debargue, un enfant du pays qui aura, cette année, carte blanche pour trois concerts.

Laure Mézan 

Retrouvez l’actualité du Classique