Adrien et Christian-Pierre La Marca présentent la nouvelle édition du Festival du Forez

Adrien et Christian-Pierre La Marca sont les invités du Journal du classique ce mardi 29 juin à 20h, à l’occasion de la nouvelle édition du Festival du Forez.

Adrien et Christian-Pierre La Marca : « Une édition d’une nouvelle dimension, avec de nouvelles perspectives et ambitions »

Après une édition annulée en raison de la pandémie, le festival du Forez renaîtra cet été du 2 au 18 juillet. Il rayonnera autour du prieuré de Pommiers-en-Forez, dans une dizaine de sites exceptionnels de la région de la Loire et réunira près de 80 musiciens autour d’Adrien et de Christian-Pierre La Marca. Les deux frères sont les fondateurs et directeurs artistiques de cette manifestation dont ils nous présenteront ce soir les temps forts.

A lire aussi

 

« Une édition d’une nouvelle dimension, avec de nouvelles perspectives et ambitions » nous promettent-ils ! A leurs côtés durant ces deux semaines de festivités : le quatuor van Kuijk, l’Orchestre national d’Auvergne, Jean-Frédéric Neuburger, André Manoukian, China Moses, Alexandra Conunova, Kian Soltani, Yaron Herman, Noémie Waysfeld, Kévin Amiel… ainsi qu’une pléiade de jeunes talents et un maître chocolatier, qui vous feront naviguer du classique au jazz, en passant par la musique Yiddish.

Laure Mézan

 

 

Retrouvez l’actualité du Classique