Prix de la femme d’influence 2021

La 8ème édition du Prix de la Femme d’Influence sera retransmise en direct du Palais Brongniart le lundi 29 novembre 2021 de 19h à 20h.

Une cérémonie sous le signe de la transmission 

Grande nouveauté cette année : le Prix a créé un Comité Junior composé de quinze jeunes femmes.  Elles ont eu pour rôle de nommer 5 femmes pour le Prix Espoir et voter pour la lauréate. Le Prix Espoir récompensera une femme entre 18 et 35 ans représentative de la nouvelle génération, lors de la cérémonie de remise de Prix.

« Nous avons décidé de transmettre nos valeurs et nos engagements à une nouvelle génération de jeunes femmes de 18 à 35 ans en créant un Comité Junior », souligne Patricia Chapelotte, Présidente et créatrice du Prix de la Femme d’Influence

 

Une 8ème édition animée par David Abiker, Journaliste à Radio Classique

Le Prix récompensera les femmes d’influence de 2021 dans 5 catégories : Politique, Économique, Culturelle, « Coup de cœur » et Espoir dont les noms des lauréates seront dévoilés à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix de la Femme d’Influence le lundi 29 novembre au Palais Brongniart à Paris.

 

Une cérémonie retransmise en direct

Radio Classique, partenaire du Prix depuis sa création vous invite à suivre la cérémonie qui sera retransmis à 19h le lundi 19 novembre prochain en direct du Palais Brongniart sur le site www.femmesdinfluence.fr et sur leur compte Instagram.