La 4ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se déroulera le 10 septembre prochain.

Réunissant plus de 13 500 visiteurs en 2016, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille s’inscrit désormais comme le rendez-vous élégant de la rentrée. En France, mais également au-delà de ses frontières. Ressuscitant la grande tradition française des Concours d’Elégance datant des années 20, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille avait déjà été récompensé par le Prix du plus bel évènement automobile de l’année 2014 et 2015 et par le parrainage du Ministère de la Culture et de la Communication dès sa seconde édition. En trois éditions, l’évènement a donc confirmé son statut parmi les meilleures références internationales des concours automobiles. Cette réussite tient aussi au caractère pluridisciplinaire de ce dimanche pas comme les autres. Les familles y sont bienvenues et chacun trouve matière à s’enthousiasmer. Tout cela rend alors le Concours vivant, léger et enjoué…

Tous les ingrédients sont réunis pour constituer un événement unique en son genre dans un lieu d’exception, à seulement quelques kilomètres de Paris.
Remettant au goût du jour la grande tradition des Concours d’Elégance, le rassemblement dans le Domaine de Chantilly de véhicules de collectionneurs et de clubs, sans oublier les concepts-car, a confirmé le succès de la première édition. Car cet événement est bien plus qu’un pur événement automobile. Organisé autour d’ateliers et d’animations et profitant d’un cadre prestigieux, il parvient à susciter l’adhésion de tous les participants et visiteurs, quels que soient leurs centres d’intérêt. Au bout du compte, l’Art de Vivre, le style et le raffinement sont mis en valeur par le superbe et crédible plateau de véhicules de collection.

Retrouvez plus d’informations sur le site :
http://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/accueil/