Pour sa 35ème édition, le Festival du Périgord Noir enchante les alentours de Lascaux

Du 26 juillet au 13 octobre 2017, le Festival du Périgord Noir fête sa 35ème édition ! Il a pour thème « Musiques autour de Lascaux », rendant hommage aux alentours d’où il est né : la colline, la grotte magique, la vallée et, plus largement, à toute la région Aquitaine pour qui le festival est devenu le rendez-vous estival par excellence.

La richesse des terres, des talents ainsi que la venue chaque année de centaines de milliers de festivaliers, ont permis l’enracinement du festival, reconnu tant au niveau européen qu’international.

Il vous accueille au sein de lieux exceptionnels parmi lesquels figurent :

Saint-Léon-sur-Vézère, Saint-Amand-de-Coly, les Jardins du Manoir d’Eyrignac ou encore Sarlat et sa cathédrale ainsi que de nombreux villages…

Cette année, vous aurez rendez-vous avec toute une série de concerts d’exception tels que : « Le désir secret de Monsieur Bach » proposé par Johannes Pramsohler, Variation Goldberg et le programme « Dynastie » avec Jean Rondeau ainsi que son ensemble, « Concerts et Master Classes » de Michel et Yasuko Bouvars mais également les musiques extra européennes et du « cinéma de Karol Beffa » avec le « J’accuse » d’Abel Gance…

Retrouvez tous les artistes invités ainsi que la programmation ici