La réécoute des émissions est réservée aux membres du Club Radio Classique. Pour s’inscrire gratuitement, cliquez ici. Une fois inscrit et connecté au Club Radio Classique (votre nom et prénom apparaissent alors dans l’espace « Club » en haut à droite du site radioclassique.fr), cliquez sur la rubrique « Réécouter une émission » accessible à partir de l’onglet « Réécoute & Podcasts ». Puis sélectionnez votre réécoute par émission ou par date.
Je n’arrive pas à réécouter une émission figurant pourtant dans la section « Réécoute » du site ?
En cas de problème technique, il se peut que la réécoute de certaines émissions ne soit pas correctement générée. Vous pouvez nous signaler tout problème d’écoute à l’adresse rcauditeurs2@radioclassique.fr. Vous serez alors informés par e-mail de la résolution du problème.
Peut-on réécouter une œuvre diffusée sur votre antenne ?
Pour des raisons juridiques, il n’est pas possible sur le site radioclassique.fr de réécouter isolément les morceaux passés à l’antenne, sauf si ceux-ci font partie intégrante d’une émission disponible en réécoute.
Peut on enregistrer tout ou partie des programmes diffusés ?
Tout programme radiophonique étant protégé en vertu des droits d’auteurs et des droits voisins qui s’y rattachent, conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, toute reproduction et/ou représentation / rediffusion d’un programme diffusé sur Radio Classique est formellement interdite, y compris à titre privé. Pour les conditions de rediffusion des podcasts en public, cliquez ici